| D'autres jeux sur STEAM? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=GSR= oasic's Membre =GSR=
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: D'autres jeux sur STEAM? Ven 16 Nov - 19:43 | |
| Alors j'ai entendu dire que si on retéléchargeait notre bon vieux STEAM, et bah on aurait des nouveaux jeux en plus de css, dod et half-life 2: Deathmatch. Il y aurait half-life 2 episode 2,half-life 2 ,half-life2 episode 1, portal et team fortress2. Cependant, je suis un peu sceptique. J'ai peur pour mon STEAM -_-' . Alors voila, je vous laisse essayer si vous vouler et puis dites-le moi. :joker: Voici le lien pour voir les screenshots des jeux -_-' : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=package&SubId=469&l=french&cc=FR P.S: Il y a que Team Fortress2 qui est multi, et il faut bien sur retélécharger nos bon vieux classiques. | |
|
| |
=GSR= KourT Membre =GSR=
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Coutances Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Ven 16 Nov - 19:47 | |
| euh hafl life episode 1 et 2 jpense pas car il est payant | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Ven 16 Nov - 19:55 | |
| Ah se que j'ai entendu dire on pouvait | |
|
| |
=GSR= KourT Membre =GSR=
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Coutances Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Ven 16 Nov - 19:59 | |
| non mais en fait les jeux c'est le nouveau pack de hafl life ! donc ca marche pas a moin d'acheter le pack. | |
|
| |
=GSR= AlexXx50 Webmaster =GSR=
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Ven 16 Nov - 21:00 | |
| Je suis sceptique (madame la fausse) je doute aussi pour les mêmes raisons que Kourt.. | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Ven 16 Nov - 22:49 | |
| C'est un ancien -=LTA=- qui s'appelle "Homer27" qui m'a dit sa. Il a acheté la orange box danc a eu tout les jeux et comme il a deux ordi, il a installé le jeu sur un, et sur le 2eme il a retéléchargé STEAM sur leurs sites. Il m'a dit qu'il avait les memes jeux que sur la orange box. Est-ce normal? Je ne sais pas mais je prefere ne pa retéléchargé STEAM. Donc voila, si vous voulez le faire, faites-le et vous pourrez voir si c'est vrai ou pas... | |
|
| |
=GSR= KourT Membre =GSR=
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Sam 17 Nov - 11:44 | |
| les jeux sont enregistré sur son compte et quand il a reinstaller steam les jeux ce sont installer. Donc c'est bien payant. | |
|
| |
=GSR= AlexXx50 Webmaster =GSR=
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Sam 17 Nov - 12:15 | |
| Ui il les a eu avec orange box ces nouveaux jeux...
The Orange Box Comprend : Half-Life 2, Half-Life 2: Episode One, Portal, Half-Life 2: Episode Two, Team Fortress 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? Sam 17 Nov - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres jeux sur STEAM? | |
| |
|
| |
| D'autres jeux sur STEAM? | |
|